Conditions Générales d'Utilisation et mentions légales

Retour à l'accueil

Conditions Générales d'Utilisation et

mentions légales du site www.xlbourse.fr

 

Mentions légales


Xlbourse.fr est un site internet (ci-après, le « Site ») édité par la société ISIOTRADE, SARL au capital de 75.000 euros, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro 493.692.446, dont le siège social est situé au 164 rue Cardinet - 75017 PARIS (France).

Le directeur de la publication est M. Patrick NELVA, agissant en qualité de représentant légal de la société.

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 64493692446.
Téléphone (Direction et services administratifs) : 0826 81 84 87 (0,15€ TTC/min)
Déclaration CNIL n° 1241972
Hébergement du site : NERIM SAS, 19 rue du 4 septembre, 75002 Paris
Réalisation : www.isiotrade-solutions.com
 

Avertissement important


Le site Xlbourse.fr a pour objectif d'aider les investisseurs à déterminer les tendances des principales actions françaises grâce à un logiciel boursier d'analyse technique gratuit. Les informations diffusées sur xlbourse.fr constituent une aide à la décision pour les investisseurs. Elles ne sont en aucun cas une recommandation, un conseil, ou une sollicitation à acheter ou à revendre des actions. En outre, les indicateurs diffusés sur Xlbourse.fr sont susceptibles de se révéler erronés à tout moment compte tenu des aléas de la bourse. Il est donc recommandé à toute personne non avertie de consulter l'avis d'un conseiller professionnel avant d'investir en bourse. L’internaute reconnaît par ailleurs que la société ISIOTRADE n’intervient pas dans la gestion de son portefeuille et qu’elle ne peut être tenue pour responsable de l'utilisation qui pourrait être faite par l’internaute des contenus disponibles sur le Site xlbourse.fr.

Responsabilité


La société ISIOTRADE s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services qu'elle propose aux internautes au travers du Site. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’interruption de service. En effet, la société ISIOTRADE ne garantit pas que le Site fonctionnera sans interruption ni erreur de fonctionnement. En particulier, l’exploitation du Site pourra être momentanément interrompue pour cause de maintenance, de mises à jour ou d'améliorations techniques, ou pour en faire évoluer le contenu et/ou la présentation. De même, sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’erreur(s) portant sur les informations ou sur les contenus du Site, dont certains proviennent de sources extérieures. La société ISIOTRADE n'est en outre pas responsable de l'utilisation qui pourrait être faite par l’internaute des informations et contenus disponibles sur le Site.

EN CONSEQUENCE, LA SOCIETE ISIOTRADE NE POURRA EN AUCUN CAS ETRE TENUE RESPONSABLE A L’EGARD DE QUI QUE CE SOIT POUR QUELQUES PERTES, DOMMAGES, COUTS OU DEPENSES QUE CE SOIENT (NOTAMMENT MANQUE A GAGNER OU PERTE D’USAGE, DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU CONSECUTIFS) RESULTANT DE L’UTILISATION DU SERVICE XLBOURSE.

Dans le cas où la responsabilité de la société ISIOTRADE serait recherchée à raison d'un manquement par un internaute aux obligations qui lui incombent aux termes de la loi ou de ces Conditions Générales d'Utilisation, ce dernier s'engage à garantir la société ISIOTRADE contre toute condamnation prononcée à son encontre, cette garantie couvrant tant les indemnités qui seraient éventuellement versées ainsi que les honoraires d'avocat et frais de justice qui pourraient être mis à sa charge.

 

Modification du Site


La société ISIOTRADE se réserve le droit de modifier ou de faire évoluer à tout moment les pages du Site, ses contenus, et les Conditions Générales d’Utilisation qui lui sont applicables. Ces modifications entreront en vigueur dès leur mise en ligne sur le Site. L’internaute sera réputé avoir accepté ces modifications en continuant à utiliser le Site. Les membres sont donc invités à consulter la version la plus récente en ligne sur le Site. La présence de l’internaute sur le site implique sa pleine acceptation de toute révision ou modification du Site. L’internaute est par ailleurs informé que le retrait et/ou l’ajout d’actions boursières faisant l’objet des tendances boursières constitue une mise à jour du Site.

Evolution de la version du logiciel boursier XL Bourse


De manière exceptionnelle, la société ISIOTRADE se réserve la possibilité de faire évoluer sans préavis le logiciel boursier gratuit XL Bourse, dans l’unique objectif d’en améliorer les performances. L’Internaute est informé qu’une évolution de version correspond à une mise à jour du Site susceptible d’en modifier les contenus, et en particulier l’historique des tendances boursières émises par XL Bourse. Les versions du logiciel sont énumérées ci-après :
Depuis la mise en ligne du site jusqu'au 19/08/2013 : XL BOURSE V1.0
Depuis le 20/08/2013 : XL BOURSE V1.1 (amélioration des performances)
 
Propriété intellectuelle

La société ISIOTRADE est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au Site qui lui appartient ou détient les droits d'usage y afférents. L'accès au Site ne confère à l’internaute aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au Site qui restent la propriété exclusive de la société ISIOTRADE. Les éléments accessibles sur le Site, notamment sous forme de textes, données, graphiques, photographies, images, et icônes sont également protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et autres droits privatifs que la société ISIOTRADE détient. Seul est autorisé l'usage d'une partie non substantielle du Site à des fins non commerciales. L'insertion de liens hypertextes vers toute partie du Site est interdite sans autorisation préalable et écrite de la société ISIOTRADE.
 
Droit applicable et attribution de compétence

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français, la langue d'interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d'un terme ou d'une disposition des présentes Conditions Générales d’Utilisation.